Étudier au Canada : Une éducation de qualité, une grande expérience
Renseignez-vous sur les avantages du Canada. Le Canada est votre destination pour étudier à l’étranger.

Vidéos avec l’aimable autorisation du Bureau canadien de l’éducation internationale : cbie-bcei.ca.

Étudier au Canada : Un endroit idéal pour apprendre et vivre.
Vous voulez étudier à l’étranger ?  Nous avons 8 bonmne raison de choisir le Canada !

Cidéaos avec l’aimable autorisation du Bureau canadien de l’éducation internationale : cbie-bcei.ca.

La culture

Étudiez et obtenez une formation dans un cadre d’apprentissage et social favorable de grande qualité dans des établissements qui reflètent la diversité culturelle du Canada.

Les normes élevées

Grâce aux normes d’enseignement élevées du Canada et à son contrôle rigoureux de la qualité, vous pourrez acquérir les compétences et la formation nécessaires pour intégrer le marché du travail et atteindre vos objectifs de carrière avec des qualifications reconnues et respectées partout dans le monde et équivalentes à celles des États-Unis et des autres pays du Commonwealth.

Une carrière de qualité

Un grade, un diplôme ou un certificat canadien vous aidera à poursuivre une carrière de qualité, que vous souhaitiez rester au Canada ou retourner dans votre pays d’origine.

L’accessibilité financière

Les droits de scolarité des collèges et des instituts canadiens sont parmi les plus abordables au monde compte tenu de la grande qualité de l’enseignement qui y est dispensé. En général, le coût de la vie et les droits de scolarité des étudiants internationaux sont moins élevés au Canada que dans les autres pays, ce qui fait du Canada un endroit de choix pour étudier à l’étranger.

Les campus

La vie sur les campus est conçue pour aider les étudiants internationaux dans leur cheminement et elle leur offre des expériences sociales divertissantes et intéressantes.

La technologie

Les technologies de pointe, les recherches et les programmes d’études sont axés sur les carrières les plus en demande aujourd’hui.

Les possibilités d’immigration

Un titre de compétence canadien ouvre la porte à l’immigration.

Le niveau de vie

Le niveau de vie du Canada est un des plus élevés au monde.

Le bilinguisme

Étudiez dans l’une ou l’autre des deux langues officielles du Canada, l’anglais ou le français.

Pour en savoir plus sur les possibilités d’étudier, de vivre et de travailler au Canada, consultez le site Web du gouvernement du Canada sur l’éducation au Canada : http://www.educationau-incanada.ca